lundi 30 décembre 2013

Rétrospective

Voilà, l'année 2013 est presque terminée que j'ai déjà hâte à 2014, afin de découvrir ce qui nous est réservé pour la nouvelle année.


La naissance
Cette année, il y a eu pour moi un grand changement dans ma vie avec la naissance de ma grande fille, en mai. Je ne croyais pas avoir autant de plaisir avec cette petite inconnue venue habiter dans notre demeure et d'assister à son évolution, même si petite soit-elle. Finalement, je la connais sous toutes ses coutures, mais je sais que plusieurs surprises m'attendent encore!

Le lancement 
Puis, cet automne, je me suis lancée dans l'univers de Fidèles Compagnons. J'ignorais le travail caché sous chaque billet, de l'inspiration que ça prenait et de la fidélité d'être au poste.
Un excellent exercice durant mon congé de maternité pour me changer les idées, avoir un objectif et rester connectée. 

Merci à vous de faire vivre Fidèles Compagnons, sans vous à quoi bon écrire un blogue sans lecteur. 

Mon objectif restera de vous divertir, de vous  faire découvrir de nouveaux talents et vous inspirer dans votre quotidien!

Qui sait ce que réserve l'année 2014?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire