jeudi 21 août 2014

Noir, noir, noir!

Misère, ça fait des lunes que ce que vous allez lire est écrit, j'avais légèrement oublié de le publier.
Bref, à l'heure que ce billet est publié, toute la peinture complète est réalisé.
Bonne lecture ;)


Bon, je suis de retour, c'était la folie avec le déménagement ! Maintenant, (bref ça fait longtemps que je pense à mon choix de couleur, même avant la première pelleté de terre) je dois choisir mes couleurs.


Noir est LA couleur prédominante de ma garde-robe. Lors de mes études, mes profs étaient souvent tout de noir vêtu, et je me disais qu'elle idée pour des gens si créatif... Et puis un jour, ça été à mon tour d'être habillé de la tête au pied de noir, comme une fatalité, lol.


5- Encore du noir au bureau | 6- Les mystérieuses orchidées noires | 7- Oui, encore du noir au bureau

De plus en plus, le noir a su convaincre plusieurs de le peindre comme mur accès et l'effet est instantané! Un peu d'audace! Alors je vais peindre un mur de mon bureau Secret Noir. C'est le noir le plus noir et riche, exactement comme je le voulais. J'ai hâte de vous montrer le résultat ! À suivre...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire