lundi 16 décembre 2013

l'art de la table

J'adore recevoir à la maison famille et amis avec une bonne bouffe et une bouteille de vin. Je suis très loin d'être une bonne cuisinière, mais j'ai d'autres qualités! 
J'aime prendre le temps de discuter autour de la table pendant des heures (après avoir passée les heures d'avant, autour de l'îlot).

Après avoir décorer votre maison, les cadeaux sont emballés, il ne reste plus alors qu'à décorer votre table pour le jour N.

Certain trouve hautain de sortir nos belles assiettes et le décorum, mais je pense qu'il est dans la mesure d'avoir un décorum modeste, même si on s'est donne un peu de mal, mais tant qu'on y prend plaisir (sinon, on aurait invité personne)

Voici des idées simples et faciles à réaliser, qui agrémenteront votre souper de Noël ! (et si vous êtes comme moi et qu'il y a toujours trop de nourriture sur la table, disposez-en sur la desserte)

  1. La beauté de divers chandeliers pour illuminer votre table
  2. Du sapin sur la table
  3. Des bas de Noël
  4. Des rennes et des perles
  5. Rudolphe sous une cloche de verre
  6. Guirlande lumineuse en chemin de table

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire