mardi 10 décembre 2013

Soigneusement emballé

Pendant des jours, voir des semaines, on prépare soigneusement notre liste de cadeaux, on fait des pieds et des mains pour obtenir LE cadeau souhaité, on emballe le tout et hop sous le sapin.
Depuis quelque temps, j'aime m'attarder à créer un emballage à la hauteur du cadeau que je souhaite offrir, pourquoi bâcler cette tâche? Il n'est pas nécessaire d'avoir un talent fou un simple ruban suffit, en plus il peut être réutilisé au lieu des "frisous" qu'on coupe et qu'on jette.

Ma sélection Pinterest:

  1. L'élégance du papier kraft
  2. Les figurines s'installent sur nos cadeaux
  3. Plus qu'une mitaine de four
  4. Un cadeau gardé au chaud
  5. Des pompons en laine
  6. Des papiers graphiques
Mon défi cette année est de donner un peu plus de splendeur à mon papier de l'an dernier et de celui que mon épicier m'a donné gratuitement, à l'aide de rubans et décorations. Un petit tour au magasin à 1$ suffira à leur donner fière allure. 

Avant de vous présenter mes réalisations, je dois finir l'achat de mes cadeaux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire