mardi 12 novembre 2013

Les matins infidèles

6h30, je m'ouvre les yeux, contre ma volonté c'est ma fille qui décide à l'heure que je me lève, mais je suis contente car je dois préparer mon "set-up" pour me lancer dans les matins infidèles. Après avoir longuement réfléchi à ce que j'allais prendre en photos, c'est mon blog finalement qui m'a inspiré: Fidèles compagnons - Objets préféré du quotidien. Je vais prendre en photos durant ces 10 jours, les objets qui me seront nécessaires à chaque jour.

Je croyais avoir amplement le temps de m'installer, mais je n'avais pas de temps à perdre, ni dépasser l'heure fatidique! J'ai assemblé en vitesse les objets du jour (une chance que j'avais choisi ce que j'allais mettre aujourd'hui), puis séance de photos et retouches avec le cadrage et les filtres, puis hop 7h42 !






 À demain 7h42 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire