jeudi 14 novembre 2013

Les matins infidèles - Jour 3

Maintenant que le bal matinal est lancé, la cadence s'installe mais... la fébrilité est toujours là !  Quelques secondes suffisent pour publier, mais l'élaboration et l'exécution pourrait demander beaucoup plus de temps.


Aujourd'hui, j'avais mon assistante personnelle, qui me regardait placer mes objets en se demandant: " Voulez-vous bien me dire qu'est-ce que ma mère est en train de planifier?". Une boîte remplie de trésors pour l'occuper quelques minutes suffisent pour mettre mon plan à exécution.



Ce matin, j'ai pigé dans mon sac à main, dans les derniers vestiges de l'Halloween et la tasse du jour, je sais pas si celle-ci figura dans les prochains jours, puisque ceux et celles qui me connaissent savent que je me suis pas une grande buveuse de café... mais qui dit qu'on doit boire du café dans une tasse ?

Demain vendredi, une journée plus propice aux infidélités du matin ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire