mercredi 13 novembre 2013

Les matins infidèles - Jour 2

Hier, j'étais excitée après avoir lancé ma première  photo, que mon cerveau pensait déjà au lendemain, légère angoisse. Ok, quels objets seront la vedette demain?



L'avantage est que mes vêtements sont choisis le soir, ça m'évite de me dire que j'ai rien à me mettre sur le dos le matin.

Petit test de cadrage avec mon carton blanc avant de me coucher, car les photos sont carrées sur Instagram, c'est ce qui avait compliqué ma prise de photo hier. 

Finalement, la nuit porte conseil et j'ai changé quelques objets. Le temps de tout installer et m'assurer qu'ils sont placés comme je veux, prise de la photo, ajout du filtre, écrire la description et hop 7h42! Publiez!

Ouf, deuxième journée effectuée, plus que huit! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire