jeudi 21 novembre 2013

Les matins infidèles - Jour 10

Dorénavant, 7h42 me fera toujours penser à : Les matins infidèles.
Ce matin, on s'est levée tôt, j'étais contente, car ça me donnait amplement le temps pour préparer une dernière fois mes objets. J'ai pensé rassembler les objets qui m'ont servi durant ces dix jours, question de boucler la boucle.



J'étais très énervée, pas question de rater cette dernière journée!
Surtout que ma petite assistante devenait impatiente...



C'était bien amusant de participer à ce concours et de voir l'originalité des participants jours après jour.
Bien hâte de voir les résultats !
Les photos du grand gagnants et des 4 lauréats seront exposés à partir du 26 novembre au Musées National des Beaux-Arts du Québec.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire