mardi 27 août 2013

Deux générations de bottines



Une autre idée que je devais absolument vous présenter pour décorer une chambre de bébé qui est à la fois simple, mignonne et symbolique.

Cette idée vient de mes parents qui l'ont réalisée dans ma chambre de bébé, qui consiste à encadrer des souliers de bébé ayant appartenu à un ou des membres de la famille, qui se transmettent de génération en génération. Pour ça on doit avoir un esprit de conservateur pour garder aussi longtemps ces objets dans une boîte pour la génération future.

Dans ma chambre à moi, il y avait d'encadré deux bottines à mon père alors dans la chambre de ma fille il y a l'une des bottines de son grand-père et l'une des miennes que j'ai attachées avec un fil de pêche à l'endos du cadre pour ne pas voir un clou dans le centre du cadre. 
Le cadre que j'ai utilisé est le même cadre que j'ai peint en blanc pour agencer avec la chambre de ma fille (eh oui, ça veut aussi dire que j'ai gardé le cadre toutes ses années!)

Afin de mettre mes bottines en valeur, j'ai ajouté un agencement de cadres pour faire une mosaïque avec le même papier que mon mobile de globes.

C'est comme ça que naît les traditions !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire