jeudi 5 février 2015

Target, mon amour de vacances

Depuis quelques jours, la rumeur circulait que la liquidation allait commencer ce jeudi.

 Je suis allée faire un deuxième tour de piste, question de voir quel genre de rabais sont offerts et de "spoter" ce que j'aimerais éventuellement acheter avant son grand départ.

Oui, je dis un deuxième tour de piste, puisque j'y suis allée rapidement au courant de la semaine dernière, mais j'y suis sortie avec seulement des bouteilles d'eau et un sac d'emballage pour un cadeau... Puisqu'il n'y avait aucun spéciaux, rien. C'est comme si j'avais visité un vieil ami sachant qu'il allait partir.

Puis ma deuxième tournée, c'est comme si j'allais le voir faire sa valise, et que tout le monde s'était rassemblé pour lui souhaiter bon voyage, car il y avait du monde !


(oh oui, le orange comme couleur accent de ma salle de bain!)
J'avais "rarement" vu autant de monde, les files s'allongeaient aux caisses. Les gens déambulaient dans les allées cherchant des articles chéris. Dans les vêtements d'enfants, il ne restait plus grand chose, une tornade avait passé laissant des vêtements par-terre et le linge déplié.

L'annonce de 10% à 30% de rabais, il ne fallait pas s’exciter le poils des jambes, surtout que parfois, les spéciaux étaient plus avantageux, et ce, avec l'ajout de coupons. Puisque, pendant longtemps, Target offrait 25% de rabais en coupon sur leur collection Threshold. Maintenant plusieurs articles de maison ont 20% de rabais.

Cependant, les articles partent comme de petits pains chauds! Si on voit un article qu'on aime vraiment, il vaut peut-être mieux l'acheter à 20% plutôt qu'attendre et qu'il n'y soit plus. Si n'avez pas d'envie particulière, attendez car les rabais vont monter.

Moi, je me suis laissée séduire, malgré tout, par des articles de salle de bains puisque ça fait un petit bout que j'y songe, et quelques petits trucs. J'ai été loin de faire des "deals" du siècle mais attendre pour quelques pourcentages ne valaient pas la peine. 






Bref, Target a été mon "kick" d'été durant les vacances, puis il se prépare à rentrer chez lui aux USA.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire