mercredi 26 novembre 2014

Savoir innover !

Je sors de mon silence radio, puisque je concocte plusieurs projets (en même temps) sans oublier mon rôle de maman, de chargée de foyer et d'adjointe administrative. Le temps pour écrire me manque un peu, puis comme je ne veux pas écrire de textes à la va-vite, j'aime mieux peaufiner mes idées dans ma tête. Bon! Mes plates excuses sont faites, maintenant le vif du sujet.

Je ne sais pas pour vous, mais l'annonce de la fermeture du Smart Set m'a donné une clac en plein visage, après le choc, la question: "Non de Zeus, où vais-je m'habiller maintenant !?" Ma garde-robe est principalement élaborée avec divers items de chez Smart Set, et ce depuis des années! Je ne m'identifie pas du tout à la boutique Reitmans. (Tranche de vie, j'ai travaillé chez Addition Elle, oui oui le magasin taille plus, c'est seulement parce que j'avais été excellente en entrevue, car je pouvais seulement m'acheter les bijoux et les sacs à mains... même si c'est une magnifique boutique.)

Mes coups de cœurs 
http://www.smartset.ca/Sac-fourre-tout-avec-cadenas-d%C3%A9coratif/736340,fr_CA,pd.html?dwvar_736340_color=BLACK&start=2http://www.smartset.ca/Sac-fourre-tout/733232,fr_CA,pd.html
Le premier sac fourre-tout est actuellement seulement disponible dans le rouge, par contre le second, dépêchez-vous il est présentement en liquidation.



Et puis, oui mes habitudes ont changé au cour de la dernière année,  j'achetais beaucoup en ligne chez Smart Set, parfait pour surveiller les nouveautés et les liquidations, puis quelques vêtements chez Target. Ah! Voilà! J'ai nommé le grand méchant loup! Je ne peux porter le fardeau sur mes petites épaules de cette fermeture après m'avoir laissée séduire par deux chemises et quatre t-shirts en achetant des couches et des essuies-tout.

Antérieurement, l'annonce de la fermeture des boutiques Jacob a été un long cheminement vers  l'acceptation à changer de parfum ou sinon de ne plus avoir d'odeur. Bref, je devrais peut-être mettre en réserve des caisses de leur parfum, il me reste à espérer qu'il décide de vendre leur parfum en pharmacie.

https://www.kickstarter.com/projects/bibledushopping/la-bible-du-shopping-intelligent-the-smart-shoppin
Entre ses événements, les Éditions de la Courte Échelle se place sous la protection de la faillite, une amère déception pour encourager les jeunes à lire puisqu'il s'agit des livres que j'ai lus et relus dans ma jeunesse, même qu'il me reste quelques exemplaires. C'est alors, que j'aperçois un projet lancé par la Reine du Shopping, publier la Bible du shopping intelligent, qui devait être, au départ, publié par la Courte Échelle. Comment amasser les fonds nécessaires pour publier un livre? Voilà une question à 45 000$, qu'à dû se poser Laurence et son équipe. La réponse est: par le socio financement. Bon, je sais vous vous dites: "Qu'est-ce que ça mange en hiver ?" Et bien, ça mange notre contribution, en argent, pour le projet qui nous intéresse, mais qui nous apporte aussi des privilèges dépendamment de vos contributions, bien sûr on ne peut pas tous avoir la lune. Ainsi, nous avons jusqu'au 1er décembre (avant 15h, je crois) pour faire partie de ce superbe projet, sinon le projet tombe sur la glace et aucune transaction ne sera effectuée sur votre carte.

La Reine du shopping a été pour moi une émission fort utile et enrichissante afin de faire des achats intelligents. Donc, lorsque j'ai vu que je pouvais participer à ce projet, j'ai embarqué sans hésiter !
J'ai hâte de recevoir ma Bible!

Soyons optimiste, les autres boutiques que j'aime, faites attention à vous!

Duchesse Jolyane

(en écrivant ses lignes j'ai augmenté ma mise, je veux trop que ça marche!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire